vendredi 8 février 2013

Les «Amis de la Terre Midi Pyrénées» invite notre Collectif à s'exprimer sur la ZAC mardi 26 février 2013

Chaque 4ème mardi du mois, les « Amis de la Terre Midi Pyrénées » organisent une réunion sur un thème de protection de l'environnement.

Sensible à notre action, les «Amis de la Terre Midi Pyrénées» nous donnent la parole en organisant  leur prochaine soirée sur le thème :


«ZAC des « Portes du Tarn » : un autre grand projet inutile»

 

François Autelitano, Président du Collectif du Rieudas, exposera le projet et répondra aux questions de l'assistance.

Les Amis de la Terre Midi-Pyrénées défendent la protection de l’environnement au sens large : protection des êtres humains et de leur environnement contre les ravages de la société technicienne et productiviste, souci de vivre d’une façon soutenable de façon à mieux vivre tous dès aujourd’hui et à laisser un monde viable et désirable à nos enfants

Association loi 1901 agréée pour la protection de l’environnement dans le cadre régional. Elle fait partie de la fédération nationale des Amis de la Terre France, agréée pour protection de l’environnement au niveau national France réunissant 30 groupes locaux, et des fédérations internationales Friends of the Earth Europe et Friends of the Earth International fondée en 1971, aujourd’hui présente dans 78 pays avec plus de 2 millions de membres.

Les Amis de la Terre Midi-Pyrénées sont une association de militants qui, pour rester totalement indépendante, ne bénéficie d’aucune subvention publique. Elle ne dispose d’aucun salarié et repose entièrement sur l’engagement bénévole de ses membres.

Venez nombreux à cette soirée-débat 
mardi 26 février 2013 à 20H15

Mairie annexe du Pont des Demoiselles, 3ème étage - 7 avenue St Exupéry, Toulouse
(accès par le parking du supermarché Casino : par la rampe auto après le porche vers parking en étage ou par l’escalier extérieur


Pour en savoir plus sur les « Amis de la Terre », consultez leur site
http://www.amisdelaterre.org/
http://www.facebook.com/amisdelaterrefrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons en prendre connaissance avant de le publier et de vous répondre dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Le Collectif du Rieudas