France 3 annonce le coup d'envoi du grand projet des Portes du Tarn
La ZAC, c'est comme si c'était fait ! France 3, dans son article du 2 octobre dernier claironne que le projet prend désormais un "tour décisif" alors que l'enquête publique n'a pas encore commencé !!
Lire l'article de France 3 Midi-Pyrénées du 2 octobre 2013
L'enquête publique est la dernière occasion de dire notre refus de cette ZAC aux commissaires enquêteurs
Les porteurs du projet ZAC se moquent bien d'éradiquer les terres agricoles fertiles au profit de plateformes de distribution embranchée fer et d'une vaste zone commerciale qui va finir d'achever le commerce local déjà souffrant.
Un panneau qui pourrait bien passer inaperçu ...
Un panneau annonçant l'enquête publique sur la ZAC a été placé sur la zone, en plein champs, dans le virage du passage à niveau chemin du Thouron...
On peut juste le louper. C'est voulu bien entendu !
Il respecte bien les codes couleur de leur récente campagne de communication démarrée avant l'été : du vert comme « respect de l'environnement », couleur de l'espoir ....
Allez rencontrer dès le 22 octobre les commisssaires enquêteurs présents pendant un mois à la mairie de Saint-Sulpice et faites leur part de votre désapprobation.
Surtout, faites circuler l'information auprès de vos voisins, amis, à tous ceux à qui vous voulez du bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons en prendre connaissance avant de le publier et de vous répondre dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Le Collectif du Rieudas