Le collectif du Rieudas tiendra un stand au forum des associations de Saint-Sulpice afin d' informer la population sur les projets des "Portes du Tarn". Trop peu de personnes sont au courant ou, de façon trop superficielle.
Une pétition sera proposée pour essayer de réunir un maximum de signatures contre le projet d'embranché fer auquel nous nous opposons formellement. D'autres alternatives créatrices d'emploi et respectueuses de l'environnement et de la qualité de vie sont possibles.
Venez nombreux signer cette pétition !
Votre soutien est primordial. Vous contribuerez à préserver une qualité de vie que nous avons tous recherchée en décidant de vivre à la campagne, dans l'espoir d'offrir un environnement préservé à nos enfants.
Le projet de la ZAC (Zone d’Aménagement Concerté) « Les Portes du Tarn » a été révélé aux Saint-Sulpiciens et à leurs voisins Buzétois au cours de la réunion publique du 13 décembre 2010. L’association « Le Collectif du Rieudas » a été créée pour s'opposer à ce projet démesuré incluant une activité embranchée fer, des plateformes de distribution, fret ferroviaire, en tout 198 Ha de nuisance visuelle, sonore et écologique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons en prendre connaissance avant de le publier et de vous répondre dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Le Collectif du Rieudas